{C}oncours chez mon amie Delphine

Publié le par Christine

Coucou,

 

Comment allez-vous ? Je viens vous annoncer un nouveau concours qui se passe chez mon amie Delphine, brodeuse hors pair (mais pas que ça ! :)). En effet, 20000 visiteurs sont venus sur son blog et comme Delphine est d'une nature généreuse, elle nous propose un concours avec des cadeaux conçus et créés par elle-même. Pour avoir eu la chance et l'honneur de recevoir des cadeaux de sa part, je peux vous dire que sa broderie est d'une délicatesse, d'une finesse extrême. N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog qui regorge de conseils, astuces, ateliers pour enfant et plein d'autres choses...mais le mieux est de visiter son univers.

 

Bonne visite et n'hésitez pas à lui laisser des petits commentaires dont elle est très friande, hein ma belle ! :)

Bizzz et bonne soirée

Publié dans {B}log Candy

Commenter cet article

Delphine - Prunelle et Bidouilles 18/10/2010 22:43


Trop mignonne Biquette. Oh que oui, j'aime çà les comm, ils sont ma petite douceur du jour, la raison d'exister et de continuer de mon blog...je m'en délecte...mdr. Gros Bisous