Carte de ma NSP

Publié le par Christine LEROY

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? J'espère que vous passez un très bon week-end.

Mercredi, j'ai eu la grande surprise d'ouvrir ma boîte aux lettres et d'y découvrir une enveloppe contenant une carte. Vite, vite, je l'ouvre, car j'adore les surprises (je suis très curieuse !). Et quelle surprise. Perritan, vous vous souvenez, ma NSP, et bien, elle m'a créée pour mon anniversaire et la nouvelle année une carte que je trouve, non seulement très jolie, mais  aussi très originale. Vous voulez la voir ? Suivez-moi :

La carte fermée :
cadeau_sabine1.jpg
La carte ouverte :
cadeau_sabine2.jpg
Ohhh merci tout plein ma belle. Je l'adore cette carte. D'ailleurs, elle est sur mon bureau.
Bon dimanche,
Bizzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est une très jolie carte effectivement bravo Perritan et très bonne surprise pour toi Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les pop up, c'est une jolie surprise amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en effet, une jolie carte dans de trés jolis tons. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je confirme, c'est vraiment trés joli. Force est de constater que ta NSP te correspond comme un gant : son scrap est beau et léger, comme le tien. Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> désolée qu'elle soit arrivée un peu en retard<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh non, ne soit pas désolée. C'est une très belle surprise que tu m'as faite et c'est cela le plus important. Je l'adore cette carte. Bizzz<br /> <br /> <br />