Carte Tong

Publié le par Christine

Coucou,

 

Ohhh qu'il est agréable d'avoir un jour férié qui tombe en semaine ! Manque juste Mr Soleil qui s'en est allé sous les tropiques ! Ce n'est pas grave, cela m'a permis de créer une petite carte, destination "vacances j'oublie tout !". Qui dit vacances, dit Soleil, farniente, lunettes de soleil et l'élément indispensable pour nous chausser l'été : Mesdames les Tongs ! Ehhh oui, qui n'en a pas porté, dites-moi ! Et qui dit carte, dit petit mot à sa destinatrice, n'est-ce pas ? Et bien, le petit mot est inséré dans la partie basse de la tong, reconnaissable par une paire de lunettes de soleil ! Afin d'être au plus près de la réalité de la tong, j'ai mis de la mousse 3D sous la fleur, la réhaussant donc et laissant ainsi le ruban prendre une forme surélevée. Jai réuni sur une seule et même carte tous ses ingrédients pour en faire ceci :

 

tong1.jpg

Un petit zoom sur la fleur en 3D !

tong2.jpgAlors, elle vous plait ma petite carte ? Elle va partir bientôt.....mais pour quelle destination ?

Bizzz et bon courage pour les deux jours précédent le week-end !


Fournitures : Papier Rouge de Garance, papier bazzill blanc, tampon Stampin'Up! "la vie est belle", marqueur Stampin'Up! Terre et Ciel, créamousse, fleurs prima, transfert surf et vagues, ruban mercerie, brad, mousse 3D, fil de broderie blanc.

Publié dans {C}arterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> comme quoi, il suffit de peu pour faire de belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa l idee carte de la tong..<br /> felicitations a bientot<br /> karoboutsdechiffons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh merci beaucoup Karo bouts de chiffons, et merci de ta visite sur mon blog. A tout de suite sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe, cette carte tong !<br /> :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Lenaïg et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou....<br /> <br /> Vraiment superbe ton blog...<br /> <br /> J'y ai passé un trés agéable moment et j'y reviendrais....<br /> <br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh c'est très gentil dêtre passé par ici et sois le bienvenu. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh là là, tout simplement génial. Quel réalisme ? Elle est magnifique cette carte !! Maintenant, il faut que tu fasses les cartes "maillot" ou chemise hawaïenne assortis, t'as pas le choix. Gros<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh c'est une très bonne idée Delphine...je mets mes neurones en action et je te donne rendez-vous très prochainement. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />