Scrapcadeaux pour Perritan

Publié le par Christine

Coucou,

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Hier soir, j'ai eu la chance de rencontrer ma NSP Perritan qui nous a invités à dîner avec mon DH. Ce fut pour moi l'occasion de lui confectionner des scrapcadeaux. Ne connaissant pas encore ses préférences pour les couleurs, je suis restée dans des tons neutres. J'ai tout de suite pensé à un bloc note, objet indispensable à côté d'un téléphone, car je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je suis au téléphone, il faut toujours que je gribouille quelque chose ou que je note une adresse, un numéro de téléphone....et c'est toujours dans ces moments là où l'on cherche un malheureux bout de papier...Mais je trouvais qu'un seul scrapcadeau ne suffisait pas. Je lui ai donc customiser un carnet "rhodia" dans les mêmes tons que le bloc note. Pour la petite histoire, il m'a fallu une soirée pour avoir le déclic de la déco du bloc note, et une autre pour le carnet. A ces deux objets s'ajoute un tampon personnalisé de Bloomini Studio.

Allez, place aux photos :



bloc note1

 

bloc note2

 

bloc note3

 

Fournitures : carton gris, carton bulle, skivertex blanc, papier bazzill embossé, rhodoid, ruban mercerie.

 

carnet1

 

carnet2

 

Fournitures : carnet rhodia, papier bazzil blanc, cuttlebug avec plaque écriture, rhodoid, ruban mercerie.

 

ceadeaux sab

 

Dites-moi tout, ils vous plaisent mes petits scrapcadeaux ? J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser, merci Perritan pour cette merveilleuse rencontre, pour la soirée de rires. Que du bonheur.

Bizzz et bon dimanche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe... et plein de délicatesse...<br /> De belles réas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci beaucoup Katia, cela me touche beaucoup. Bizzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Christine,<br /> <br /> c'est trop beau tout ca<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci Tacha. Tu sais quà chaque page de scrap j'utilise le classeur à tampons que tu m'a fait lors du swap ! Je crois que je vais m'en faire un autre, car il est tout rempli ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rho ils sont superbes ces scrap Cadeaux, Perritan a du être ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci, ça me touche énormément. Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Pour les avoir vus en vrai,je les trouve magnifique ces p'tits cadeaux!<br /> Très bonne soirée.A bientot chez Kali.<br /> Biz Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci Marine. Ta carte que tu as faite est magnifique aussi. Ohhh oui, j'ai hâte d'y être. Bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Toujours aussi beau tes scraps...tout a l'air si facile quand c'est fait de tes mains.<br /> Comment cela, une soirée de rires ??? Cela m'étonne de toi !!! lol. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci Delphine. Si, si une soirée de fous rires, comme au travail, avec le même son !  Bizzz<br /> <br /> <br />