{B}annière de Blog

Publié le par Christine

Coucou,

 

A l'heure où je vous écris, je peux vous montrer ce que m'a demandé mon amie Delphine : la nouvelle bannière de son blog.  Pourquoi maintenant ? Et bien avec Delphine, nous travaillons ensemble et je voulais lui réserver en exclusivité la primeur de sa bannière !. J'avais carte blanche pour la réaliser, avec pour fil conducteur des couleurs qu'elle affectionne particulièrement : le bleu, le violet. Delphine adore le Japon, je suis donc partie sur cette base en y apportant une touche de violet dans les fleurs et le ruban (ahhh le ruban, une belle complicité entre nous ! ). Le reste de la bannière m'est venu au fil des jours. N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog qui regorge d'astuces, de conseils, de réalisations, tant en loisirs créatifs, cuisine, atelier bio, atelier du mercredi... Elle vous y accueillera avec une joie non dissimulée.

 

Un grand merci à toi Delphine pour ta confiance, ta gentillesse et tout et tout.

 

Allez, place à la photo :

 

banniere_delphine.jpg

 

J'espère que cette bannière est à la hauteur de tes attentes ma belle.

 

Bizzz et bon week-end

 

Fournitures utilisées : papier bazzill blanc, gris, noir, marqueurs, ruban mercerie, stylo gel blanc, brochettes bois et cure dents, imprimante.

Publié dans {S}crapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette bannière est super jolies! J'aime beaucoup les deux échelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE !!! Elle ne peut que lui plaire !<br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique, superbe, extraordinaire, top...je crois que j'ai utilisé aujourd'hui tous les adjectifs possibles pour exprimer ma joie. J'espère que je vais pouvoir vite l'installer sur le blog : avec<br /> cette pluie, cela manque de luminosité...alors je vais être obligé de patienter pour la photo. Grrrr....je hais Dame Nature auj ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vu la description que tu m'en avais faite, je l'imaginais magnifique ; mais en fait elle est sublime !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre