Customisation règle écolier

Publié le par Christine

Coucou,

 

Comment allez-vous ? Pas trop dure la reprise ? Pour ma part, je ne reprends que mercredi (même pas envie tiens !) et je profite de mes derniers pour faire quelques créations. Vendredi soir, nous étions invités chez mon amie Emilie qui a deux adorables enfants. Je me suis dit qu'à l'approche de la rentrée, je customiserais bien deux règles. Ni une, ni deux, me voilà  vendredi après-midi avec mes papiers et mes petites idées pour donner quoi ? Et bien pour donner ceci :

 

Pour Emma qui adore "Hello Kitty"

regle_emma.jpg

 

 

Pour Thomas qui adore "Cars"

regle_thomas.jpg

 

Merci beaucoup Emilie pour cette super soirée. Bisous à toute ta famille.

Bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bizzz

 

Fournitures utilisées : papier bazzill blanc et rose, colors conspirancy, perforatrice coeur, colle, imprimante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une très bonne idée Christine ! Le résultat est super, je suis sûre que tu as fait deux petits heureux :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Adorables ces petites règles ! Tous les copains de classe vont être sacrément jaloux. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très bonne idée, les décorations<br /> sont très réussies, j'aime beaucoup,<br /> félicitations.<br /> Jul.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien belle idée que celle-ci !!!! j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma NouNou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très sympa !!! super idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Cat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />