{C}adeaux

Publié le par Christine

Coucou,

 

Me revoici, avec cette fois-ci non pas une réalisation, mais avec une photo de cadeaux que m'ont offert de supers collègues avec qui j'ai partagé de très bons moments de fous rires, de travail, de rencontres. Ils m'ont offert tous ces beaux cadeaux à l'occasion de mon départ du cabinet d'expertise-comptable, départ à l'inititative de l'employeur !

 

Et comme ils savent que je fais du scrap, de la carterie, ils m'ont offert des cadeaux se rapportant directement à mes loisirs préférés.

 

Un énorme merci à Emilie, Delphine, Gina et Laurent. Vous êtes des amours et...on se revoit, hein, promis !

 

J'ai déjà des idées de réalisations que vous verrez prochainement sur ce blog.

 

Allez, place à la photo :

 

cadeaux.jpg

 

Encore mille mercis les amis et à très bientôt

Bizzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petit coucou en revenant sur votre blog afin de vous proposer de venir voir cette dernière créa sur le thème du hockey sur glace:<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-roberto-luongo-83362238.html<br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'aurais pas dit mieux. On tient à toi et donc il était évident qu'on te fasse ce cadeau. Ton rire et ta bonne humeur indéfectible me manque déjà, au boulot tu étais notre rayon de soleil. Dans<br /> la vie, tu le resteras...promis juré. Je t'embrasse bien fort ma Belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâté par des personnes qui t'apprécient (tant pour tes qualités professionnelle que ta sincérité en tant qu'amie)et qui vont beaucoup regretté ton départ. ta bonne humeur et ta joie de<br /> vivre était surement une bonne dose d'air frais qui permet de tenir dans les moments difficile (ce n'est pas delphine qui me contredira, je pense). Gros bisous, tu as des qualités qui te<br /> permettront de trouver bien mieux qu'un cabinet même si une recherche d'emploi n'est pas forcément aisée en ce moment.<br /> A bientôt lors d'un petit stage SU<br /> <br /> <br />
Répondre