Ma Lampe de Bureau

Publié le par Christine

Coucou,

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Non, non, je ne vous ai pas oublié, mais en ce moment, mon métier me prend pas mal de temps, et j'en ai moins pour mes loisirs créatifs. Et vous, comment allez-vous ? Bien j'espère.

Lors d'un atelier organisé par un magasin de loisirs créatifs, j'ai réalisé cette lampe qui m'a donné du fil à retordre. En effet, je me suis compliqué la tache en créant des petites formes avec des grandes. Et je dis cela pour le ruban qui cache la séparation entre les papiers. Je l'ai coupé à 45° pour avoir un coin presque "parfait" ! J'aime beaucoup ma lampe qui, il faut  bien l'avouer, n'éclaire pas beaucoup compte tenu des papiers légèrement opaque ! Mais une chose est sûre, elle décore bien mon bureau !

Allez place aux photos :

lampe1.jpg

Et de plus près :
lampe2.jpg

Alors, qu'en dites-vous de ma lampe ? Elle vous plait ?
Bizzz et à bientôt

Publié dans {S}erviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh superbe cette lampe !!!!<br /> Bises de Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est vraiment très jolie cette petite lampe...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci Emilie. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe! j'adore le ruban et le choix des papiers même s'il elle n'éclaire pas trop ;-) Bravo, C trés réussi. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci Bambou. Je montrerai ton commentaire à DH car c'est lui qui trouve qu'elle n'éclaire pas trop , hi, hi. Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, originale et design... Ta lampe est très belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci Mary, cela me fait super plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> On dirait un corset à baleine. Très féminin ! J'aime beaucoup ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh merci Delphine, t'es mimi. Bizzz<br /> <br /> <br />